loading
Recrutement

Électricien bâtiment (h/f)

Description du poste

Vous effectuez tous les travaux d’installations électriques et de raccordement d’appareils électriques dans toutes les sortes de bâtiments en construction ou en rénovation : logements (immeubles ou pavillons), bureaux, commerces, usines, et tous locaux d’accueil, tels qu’hôpitaux, écoles, lieux de spectacles…

Vos principales missions

– Pose de câbles, tableaux, armoires électriques et de prises – Raccordement de l’installation avec les appareils et le réseau extérieur – Réalisation des travaux de mises aux normes de sécurité électrique

Profil recherché

De formation CAP préparation et réalisation d’ouvrages électriques ou BP installations et équipements électriques ; vous êtes respectueux des normes de sécurité et de la réglementation

Maçon (h/f)

Description du poste

Dans le cadre de chantiers chez des clients particuliers ou liés a des marchés publics, vous effectuez des travaux de coffrage traditionnel, ferraillage, maçonnerie brique/agglos, chape et crépis traditionnel, dallage, lissage de béton, coffrage d’escalier, canalisations PVC, drainage, pose d’éléments préfabriqués.

Profil recherché

Plus qu’un diplôme, c’est votre savoir faire, votre goût du travail bien fait et la passion de votre métier qui vous permettront de réussir à ce poste. Vous possédez idéalement au moins 3 ans d’expérience en tant que maçon coffreur traditionnel. Vous savez lire un plan. Le permis B serait un plus.

Conducteur de Travaux (h/f)

Homme de terrain, le conducteur de travaux est responsable de la coordination opérationnelle d’un ou plusieurs chantiers. Il dirige les travaux, encadre les équipes et veille au respect des délais, de la sécurité et de la qualité. Il contrôle toutes les étapes du chantier depuis l’étude du dossier jusqu’à la réception des travaux.

Description du poste

– Préparation des Chantiers – Planification des travaux – Gestion des projets – Encadrement des équipes

Compétences techniques

– Solides connaissances en gestion – Capacité à analyser un dossier technique et à proposer des modifications techniques et financières – Maîtrise des outils nécessaires au métrage et à l’actualisation du cahier des charges (niveaux, lasermètre…) ou plus largement à la gestion de projets (MSProject, etc.) – Connaissances en métrage (surface, volumes…) et maîtrise des règles techniques liées à la construction d’un ouvrage (bâtiment, génie civil…) – Connaissances des différents corps de métier intervenant sur un chantier – Connaissances des normes en matière de qualité (ISO 9000), de sécurité et d’environnement (ISO 14001), haute qualité environnementale (HQE)

Qualités personnelles

Autorité, bonnes capacités d’analyse, réactivité, disponibilité et résistance au stress, organisation et méthode, adaptabilité

Vous souhaitez rejoindre l’équipe et proposer vos compétences ? N’hésitez pas à nous transmettre votre CV et toutes les informations nous permettant de mieux vous connaître !

Votre nom *

Votre prénom *

Votre email *

Votre téléphone *

Type de demande *

Poste recherché *

Pourquoi vous ?

CV (format PDF, ODT, DOC)